L’article précédent fait un survol de notre merveilleuse escapade au Parc côtier Kiskotuk situé dans la MRC de Rivière-du-Loup.
Voici les détails de nos fabuleux hébergements pendant le séjour!
Tout d’abord, c’est au Chalet Verbois que nous eu le chance de dormir lors de notre première soirée.
Ce petit chalet rustique sur deux étages est situé au camping des Passereaux. La vue de l’immense fenêtre : une forêt dense, qui nous donne l’impression d’être seul au monde. On peut dire que Kathy, responsable de notre séjour, a visé dans le mille en ce qui concerne notre passion pour la nature!
Notre deuxième nuitée s’est déroulée sur l’Île Verte en prêt-à-camper! C’est au Camping Ô Fleuve que notre tente, des matelas et tout le nécessaire pour cuisiner nous attendaient!
Comme l’énonce si bien le nom du camping, les terrains de camping longent le fleuve, ce qui laisse place à des soirées exceptionnelles passées à regarder la rive.
Pas plus de 3 minutes après être arrivées sur les lieux, nous étions déjà sur les immenses rochers à regarder le soleil qui se couchait doucement.
Plus tard, nous avons pu assister à un spectacle d’étoiles filantes dans un ciel profondément noir. Des moments absolument inoubliables.
Les deux endroits où nous avons eu la chance de dormir lors du séjour étaient de réels coups de coeur, faites-nous en part si vous avez pu faire un arrêt à l’un de ces endroits!
Par Jenève