fbpx
was successfully added to your cart.

L’hôtel Far Hills

Par 1 décembre 2019 Hébergements, Laurentides

Pour les nostalgiques, l’hôtel Far Hills est l’endroit de villégiature prisé des Laurentides. Pour les néophytes, j’ajouterais que c’est l’endroit à découvrir pour être au cœur de la nature, respirer le grand air et profiter d’une multitude d’activités au fil de nos superbes saisons.

Fermé depuis 2008, l’hôtel Far Hills vient tout juste de rouvrir ses portes et il me fait un énorme plaisir de vous le faire découvrir… ou redécouvrir!

Depuis mi-juin 2019, c’est dans la Cedar Lodge que les invités sont conviés. Ce bâtiment de 15 chambres réparties en 3 catégories comprend également un salon ainsi qu’une salle de réunion. Il a su conserver son cachet d’antan tout en ayant été réaménagé au goût du jour. Dans les couloirs, vous y trouverez quelques photos et articles de journaux témoignant de l’histoire de l’hôtel.

Les amateurs de plein air seront enchantés par ce lieu distinct puisque, partout où vous mettrez les yeux, votre regard croisera la forêt. Vous n’aurez qu’à suivre le petit sentier menant au lac Lavallée pour tomber sous le charme.

En plus de pouvoir profiter de la superbe plage privée, vous aurez accès à des planches à pagaie, kayaks et embarcations pneumatiques pour voguer au rythme calme du lac non motorisé. Pourquoi ne pas faire votre séance matinale de yoga sur le quai, en admirant le lever du soleil, afin que votre esprit soit encore plus en harmonie avec la nature?

De plus, vous aurez la chance de pouvoir échanger des balles sur l’un des deux terrains de tennis ou encore de pratiquer votre coup franc au basket-ball. Pas besoin d’alourdir vos bagages, l’hôtel prête raquettes, balles et ballons pour vous amuser tout au long de votre séjour!

Profitez du confort de la terrasse ou celui d’un hamac pour relaxer, bouquiner et admirer les collines des magnifiques Laurentides. Le soir venu, lampions et bougies sont allumés pour assurer une ambiance invitant au calme.

L’hiver ne signifie pas la fin des activités extérieures, bien au contraire! Après une belle journée à l’air frais, vous pourrez profiter du confort du salon, au son du crépitement du feu, pour vous réchauffer avec une boisson chaude offerte.

Vous n’aurez pas besoin d’aller bien loin pour profiter des activités du Parc Régional de Val-Morin/Val-David afin de faire de la randonnée, vélo de montagne, ski de fond ou raquette puisque certains sentiers traversent les 41 acres de terrain du Far Hills, tandis que les autres se retrouvent de l’autre côté de la rue. De plus, l’accès est offert dans la plupart des forfaits d’hébergement.

La formule de petit déjeuner «Boîte à lunch» vous permettra de casser la croûte dans le confort de votre chambre, sur la terrasse, dans le salon, à la plage ou encore de l’apporter avec vous.

Finalement, la remise en beauté du Far Hills ne s’arrête pas là puisque la phase 2 comprenant restaurant, bar, piscine intérieure et extérieure, spa et gym est prévue pour le printemps prochain!

«La perle cachée des Laurentides» ne se caractérise pas ainsi pour rien, à vous de la découvrir et d’en profiter!

Hôtel Far Hills, 3399 chemin du Far Hills Inn, Val-Morin, Qc, J0T 2R0

819-322-2014 / 1-800-567-6636 

Line Miljour

À propos de Line Miljour

Laissez un commentaire!