fbpx
was successfully added to your cart.

Escapade parfaite pour la St-Valentin

Par 13 février 2018 Estrie

Hier, nous sommes parties en mini roadtrip, direction : Estrie ! Nous sommes allées découvrir un endroit plus que parfait pour la St-Valentin : le Bolton Spa. C’est la sortie idéale à faire entre amies ou en couple pour la St-Valentin parce qu’après tout, c’est la fête de l’amouuuuuur (pis on s’aime gros). On a donc pensé vous donner un aperçu de ce qui vous attend une fois sur place!

Tout d’abord, conseil d’amie, arrivez tôt. Vous pourrez admirer la beauté de l’endroit avant qu’il y ait plus de gens. En plus, à ce temps-ci de l’année, les arbres sont plein de neige et la vue est ma-gni-fique!

Dernièrement, le spa a introduit un nouveau sauna avec une vue imprenable sur la nature. Juste à côté, un nouveau jacuzzi qui te permettras de prendre LA photo parfaite. Si tu veux notre avis, commence par ce spot-là !

Le cycle de détente que vous devrez suivre est le suivant : chaud, froid, repos.

Pour la partie chaude, vous serez servis! Des saunas secs, à vapeur d’eucalyptus ou aromatisé aux conifères, y’en a de tous les genres.

Pour les plus téméraires (ou simplement si, comme nous, vous n’êtes pas capable de dire non à un défi), vous pouvez aller vous saucer dans la rivière pour la partie froide (pour ne pas dire glaciale) du cycle. Le sentiment d’accomplissement après l’avoir fait n’est pas comparable, on vous le garanti! PS. La température de l’eau tourne autour de 1 degré celsius en hiver (!!!) Si vous êtes plus du type chillax, il y a aussi une bassine d’eau froide plus près des sources chaudes.

 

 

 

Pour la partie repos, nous avons a-do-ré les yourtes. C’est le genre d’endroit qui te rappellera ton camp chauffé au poêle à bois, mais version mongole (le pays).

Sinon, vous pourrez aussi vous détendre dans les jacuzzis. Ils ne sont pas assez « chauds » pour être considérés dans la partie chaude du cycle, mais comptent comme endroit de repos à glisser avant ou après le cycle. Gâtez-vous!

Petit plus à notre sortie de filles : nous avons pu expérimenter des mini-soins! Pour Jen, c’était l’exfoliation et massage de pied. En plus de sentir divinement bon, l’exfoliant est bio! Maj a eu droit à un nettoyant et massage du visage super reposant, alors que Maude a eu le soin de paraffine, parfait pour hydrater nos petites mains sèches d’hiver.

Finalement, si vous comptez y passer la journée, vous ne serez pas déçus par leur menu du midi qui est disponible à l’accueil. Pour ne nommer que quelques choses : wrap au brie et poire, wrap au fromage de chèvre et champignons, wrap au légumes grillés… et que dire du brownie au caramel. Miammmm!

Pour plus d’infos sur les services offerts par le spa, c’est ici !
Et jeté un coup d’œil à leur instagram par ici !

Sur ce, bonne détente et joyeuse St-Valentin! ?

 

Filles du nord  xo

 


Maude, Majorie et Jenève

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Équipe éditoriale

À propos de Équipe éditoriale

Laissez un commentaire!