fbpx
was successfully added to your cart.

Vivre son célibat en région

Selon moi, il existe 2 types de célibataire sur Terre.

La première, la célibataire en crise d’angoisse fondamentale qui, depuis un an, collectionne les chats pour réconforter son pauvre moral de fille seule. Elle accumule les échecs, mais continue pourtant à dater. Chaque fois qu’elle pense avoir rencontrer un gars avec du potentiel, ça finit mal. Pourquoi? Problèmes d’engagement.

La deuxième, la célibataire assumée. La célibataire heureuse de l’être. Celle-qui n’a plus Tinder dans son cell depuis un bout et qui ne cherche pas à parler à quelqu’un à tout prix. Anyway, pas trop long que tu as fais le tour quand tu utilises Tinder en région.

Elle est capable de vivre avec sa seule compagnie et ne s’empêchera pas de faire ce dont elle a envie.

Ça lui tente d’aller voir un film au ciné mais n’a personne avec qui y aller? Pas de trouble, elle va y aller en solo!

Elle fait ce qui lui plaît et se découvre de nouvelles passions. Elle profite de la vie sans avoir à se soucier de personne.

C’est fou comme on peut se sentir libre lorsque les milliers de questions qui nous assaillent dans une relation ne flottent plus dans notre tête! Pas besoin de se demander si notre mec nous apprécie, s’il pouvait aller voir ailleurs, s’il va nous texter en premier…

Une célibataire endurcie, ça vit au jour le jour en se disant qu’au moment venu, elle rencontrera le bon, mais que pour l’instant elle profite de ce temps seule pour mieux se connaitre. De toute façon, c’est bien plus beau une femme épanouie, passionnée et qui profite de la vie!

C’est sûre qu’il y a aussi des côtés positifs à être en couple, sinon on ne voudrait pas autant se caser! Mais moi, ce que je dis, c’est d’arrêter de trop chercher l’âme sœur et l’âme sœur finira par nous tomber dessus… (Hypothèse à confirmer)

Pendant ce temps, va prendre des marches en forêt. Va cueillir des bleuets au Saguenay. Va en camping manger des guimauves avec tes chums de filles dans le parc de la Vérendrye. Va te ressourcer sur le bord du Lac-Témiscamingue. Part en expédition au Yukon.  Va pêcher. Va te promener dans nos parcs nationaux. Achète-toi un chien. Apprends à jouer de la guitare. Va faire des randonnées de vélo. Commence un jardin. Lis des livres.  Soit YOLO.

Voici d’autres idées un peu partout au Québec :

Tout plein de belles idées d’activités en Gaspésie

Les Chic-Chocs

La chutes-à-Bull, dans Lanaudière

L’Abitibi-Ouest

La Ferme Chalpagas, à Saint-Félix-de-Dalquier

Le stade Holliday, à Sept-îles

Va découvrir la Côte-Nord

Sur ce… ENJOY TON CÉLIBAT !


 

 

 

 

Collaboratrice Spontanee

À propos de Collaboratrice Spontanee

1 commentaire

Laissez un commentaire!